mercredi 29 février 2012

nouvelles (du front et non frond..)

Bonsoir,
tout d abord erratum concernant le dernier message du groupe : j ai fait une tres grosse faute dans le titre...




Alors, tout va bien pour nous. Nous sommes revenus de Lamas, ville tres touristique, avec de nombreuses boutiques et des vendeurs aimant les touristes (et leur sous).

Cependant nous avons achete des souvenirs.
Moment phare, nous avons traverse la ville en motokar, puis roule 8 kilometres (ce qui sur une route defoncee correspond a 45 minutes environ), pour arriver aux catarractes de lamas. Nous avons profite d un bassin pour nous baigner et nous raffraichir.

Demain soir nous decollons pour Lima.

Bonne soiree

2 commentaires:

  1. Desole les amis pour mon message tardif mais mes deux derniers jours ont ete charges au point ou j'ai delaisse ma visite quotidienne. Content de voir que vous allez bien au point ou meme l'orthographe est revisite (au moins le titre). Je serai heureux de vous retrouver lundi matin a 9 heures. D'ici la, ne lachez rien.
    Bises
    OT

    P.S. De la maison, sur le clavier qwerty, je n'ai pas d'accent.

    RépondreSupprimer
  2. Estelle, n'oublie pas de m'acheter un bijou souvenir! :-) hihi

    RépondreSupprimer